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Digitalisation de la relation client

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LA DIGITALISATION DE LA RELATION CLIENT EST DEVENUE INCONTOURNABLEd

La digitalisation de la relation client s’impose aujourd’hui, plus que jamais dans toute relation commerciale. Qu’elle soit B2C ou B2B, il y aura forcément une part de numérique dans le parcours d’achat. Elle se fait étape par étape. Et n’intervient parfois que sur une partie du parcours. Elle peut se faire naturellement, suite au changement des comportements d’achat.

Ou parce que les entreprises décident de proposer un parcours client digitalisé afin de mieux répondre aux attentes de leur cible.

MAIS QU’EST-CE QU’UN PARCOURS CLIENT DIGITALISÉ ET MULTICANAL ?

La digitalisation de la relation client s’impose aujourd’hui, plus que jamais dans toute relation commerciale. Qu’elle soit B2C ou B2B, il y aura forcément une part de numérique dans le parcours d’achat. Elle se fait étape par étape. Et n’intervient parfois que sur une partie du parcours. Elle peut se faire naturellement, suite au changement des comportements d’achat.

Ou parce que les entreprises décident de proposer un parcours client digitalisé afin de mieux répondre aux attentes de leur cible.

ET PROPOSER UNE VÉRITABLE EXPÉRIENCE CLIENT DIGITALE, ÇA REVIENT FORCÉMENT À VENDRE EN LIGNE ?

Réfléchir une expérience client digitale revient à déterminer tous les points de contact de vos clients avec votre entreprise et d’en digitaliser tout ou partie. Mais la vente en ligne n’est pas le seul axe de digitalisation de la relation client. Avoir un site vitrine pour y collecter des contacts qualifiés ou optimiser sa présence sur les réseaux sociaux pour prospecter constituent également un parcours client digitalisé.

EXPERIENS CONSEIL VOUS ACCOMPAGNE DANS LA DIGITALISATION DE VOTRE RELATION CLIENT

La digitalisation de la relation client est donc devenue véritablement indispensable pour toute entreprise qui souhaite faire croître son business.

Elle doit être réfléchie dans son ensemble et surtout s’intégrer parfaitement avec tous les autres canaux de l’entreprise. L’objectif étant d’offrir à ses clients un seul et même parcours, fluide et optimisé.

Nous accompagnons pas à pas les TPE et PME dans la transformation digitale de la relation avec leurs clients
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