En 2022, le digital est encore trop souvent vécu comme une contrainte et non comme une opportunité commerciale par les entreprises.
Peur de se lancer, manque d’envie, absence des ressources nécessaires, etc … Les motifs ne manquent pas pour passer à côté de ce formidable booster de business qu’est le digital !
Mais c’est le plus souvent l’ absence d’accompagnement et d’une solution sur-mesure qui manque aux TPE et aux PME. Elles ont besoin d’être guidées pas à pas pour pouvoir intégrer, maîtriser et optimiser ce nouveau canal.
C’est de ce constat qu’est née l’agence Experiens. Après 20 ans d’expérience passés à aider des PME à prendre le virage du numérique dans leurs activités commerciales et marketing, Hélène Wangler, la fondatrice de l’agence a donc décidé de partager son expertise.
Elle s’est entourée de spécialistes métier, rencontrés tout au long de son parcours à Bordeaux pour accompagner les petites et moyennes entreprises à définir leur stratégie digitale leur permettant de faire décoller leur activité commerciale.